Ski de fond | OPA : nouveau podium pour Anouk Faivre-Picon

SKI DE FOND - Victoire d'Antonia Fraebel sur la mass start de Valdidentro, en Italie un cheveu devant la Pontissalienne Anouk Faivre-Picon.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Victoire d’Antonia Fraebel sur la mass start de Valdidentro, en Italie un cheveu devant la Pontissalienne Anouk Faivre-Picon.

 

Dimanche matin, à Valdidentro, la mass start est remportée par Antonia Fraebel. On retrouve ensuite sur le podium la Française Anouk Faivre-Picon, devant l’Italienne Anna Comarella. Delphine Claudel prend une jolie cinquième place, Laura Chamiot Maitral finit à la 11e place de cette course comptant pour l’OPA Cup

Au première intermédiaire, les Françaises Laura Chamiot-Maitral, Anouk Faivre-Picon et Delphine Claudel jouent devant, elles sont respectivement deuxième, troisième et cinquième. C’est l’Allemande Victoria Carl qui mène la danse avec six secondes d’avance.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Cinq kilomètres après le départ, le classement est assez similaire. Anouk Faivre-Picon est deuxième derrière l’Allemande à 8 secondes, Delphine Claudel est toujours cinquième. Cependant Laura Chamiot Maitral recule à la septième position à 10,6 secondes de Victoria Carl.

 

A un dixième de la victoire

Au troisième intermédiaire, les trois Françaises sont toujours dans le top 10. Anouk Faivre-Picon est troisième à 8 dixième de la première place. Les deux autres Françaises présentes dans le top 10 sont maintenant un peu plus loin au chronomètre. Delphine Claudel est à 18 secondes d’Antonia Fraebel et Laura Chamiot Maitral à 28,5 secondes .

A l’arrivée, la skieuse jurassienne termine deuxième, à seulement un dixième de la victoire.

Les autres Françaises :  Coralie Bentz 16e, Léna Quintin 21e, Emilie Bulle 26e,

 

Les résultats

Photo : Team nordique Crédit Agricole Franche-Comté

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.