Ski de fond | OPA Nove Mesto : top 10 pour Flora Dolci

SKI DE FOND - Les trois fondeuses de l’équipe de France Anouk Faivre-Picon, Aurore Jean et Coraline Thomas-Hugue ont pris les trois premières places de la mass-start des championnats de France. Flora Dolci a brillé en U20 devant Melissa Gal et Laura Chamiot-Maitral.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND | OPA Cup – Au lendemain des épreuves de sprint classique et de la victoire de Jules Chappaz, des compétitions de distance ont lieu à Nove Mesto. Flora Dolci a terminé 7e.

Pour la deuxième fois de la saison, la Tchèque Barbora Havlickova domine un 5 km skate de Coupe OPA en moins de 20 ans. Déjà la plus forte à Valdidentro à trois jours de Noël, elle a récidivé ce samedi à domicile. C’est même une troisième victoire pour la Tchèque si l’on ajoute son succès lors de la mass-start de Valdidentro.

 

Dolci dans les 10

Flora Dolci, dauphine de la lauréate du jour en Italie, prend la 7e place grâce à une belle fin de course. Les trois autres Tricolores engagées signent un résultat d’ensemble correct : Soléa Simmoneau est 14e, Mélissa Gal 16e et Tania Kurek 21e.

 

Les résultats complets

Télécharger (PDF, 117KB)

 

Photo : Nordic Magazine

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.