Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - La fondeuse italienne Ilaria Debertolis a remporté ce samedi le sprint classique comptant pour la Coupe d’Europe de ski de fond à Campra, en Suisse. Joli prestation de Léna Quintin 6e.
28.12.2019, Lenzerheide, Switzerland (SUI): Ilaria Debertolis (ITA) - FIS world cup cross-country, tour de ski, mass women, Lenzerheide (SUI). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond | OPA : Succès de Debertolis à Campra, Léna Quintin 6e

SKI DE FOND – La fondeuse italienne Ilaria Debertolis a remporté ce samedi le sprint classique comptant pour la Coupe d’Europe de ski de fond à Campra, en Suisse. Jolie prestation de Léna Quintin 6e.

 

Domination italienne en Suisse

La station suisse de Campra accueille la coupe d’Europe de ski de fond avec, ce samedi, un sprint classique. Dominatrices en qualification, les Italiennes ont placé quatre des leurs en finale : Greta Laurent (dossard 1), Francesca Franchi, Christina Pittin et Ilaria Debertolis !

Mais une Allemande s’est invitée dans le débats : Anne Winkler prend l’argent à seulement 11 centièmes de la vainqueure du jour, Ilaria Debertolis. Greta Laurent prend le bronze.

Belle prestation de Léna Quintin qui a accroché la 6e place du jour. La fondeuse tricolore, deuxième de son quart, a ensuite pris un ticket de lucky loser en demi-finale pour rejoindre la dernière joute…

L'article continue sous la publicité

pub

Dans cette même demi-finale, Coralie Bentz (10e) a quitté la compétition après sa 5e place.

Chez les juniors, c’est encore une Italienne qui s’illustre devant deux Allemandes : Nicole Monsorno devant Lisa Lohmann et Jessaica Loeschke. Amélie Sufflet, 12e, a atteint les demi-finales alors que Julie Pierrel (16e) Tania Kurek (22e), Lou Reynaud (24e) et Maya Even (29e) ont quitté la compétition en quarts de finale.

 

Les hommes entrent en piste en début d’après-midi.

 

L'article continue sous la publicité

pub

Résultats complets

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/01/2020CC2875RL.pdf »]

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/01/2020CC2876RL.pdf »]

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

15:53. Ce samedi matin, au premier jour d’ouverture du glacier de la Grand Motte de Tignes, les fondeurs de l’équipe de France et de...

Ski de fond

17:06. Ce vendredi, les fondeurs de l’équipe nationale suédoise se sont envolés pour la France ! C’est que Frida Karlsson, Ebba Andersson, Jens Burman...

Ski de fond

À 21 ans, Matis Leray change de nouveau d'équipe ! Arrivé au sein du Team Robinson Trentino il y a un an, il rejoint...

Ski de fond

Le Team Koteng Eidissen est né. Cette nouvelle équipe professionnelle norvégienne de ski de fond longue distance, créée autour de Martin Johnsrud Sundby et...

Ski de fond

20:30. Decathlon Experience a annoncé jeudi soir sur Facebook que Matis Leray, qui évoluait au sein du team italien Robinson Trentino depuis un an,...

Ski nordique

Du 1er au 31 juillet, la Foulée Blanche met en place du Défi Estival. Quatre parcours seront mis en place pour le plus grand...

Ski de fond

09:05. Mercredi soir, sur la piste de l’Athletics Night du stade de Thoune (Suisse), Candide Pralong a parcouru le 1500 m en 3’55. De...

Ski de fond

Plus de trois mois après sa disqualification du 50 kilomètres classique des Mondiaux d'Oberstdorf (Allemagne), Johannes Hoesflot Klæbo est apaisé.