Ski de fond | OPA : Théo Schely au pied du podium

SKI DE FOND - Les juniors français Théo Schely et Victor Lovera signent un tir groupé (4e et 5e) sur le 10 km libre de la coupe d’Europe au Brassus.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Les juniors français Théo Schely et Victor Lovera signent un tir groupé (4e et 5e) sur le 10 km libre de la coupe d’Europe au Brassus.

 

Les bleus au pied du podium

La coupe d’Europe de ski de fond se poursuit du côté du Brassus, dans la Vallée de Joux en Suisse voisine. Après les dames et les belles prestations de Flora Dolci et Laura Chamiot-Maitral, les juniors masculins sont entrés sur la piste des prochains Jeux olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020.

Et pour quelques secondes à l’issue de 10 km sur les pistes techniques suisses, deux Français figurent au pied du podium : Théo Schely 4e à 41 s. (en photo) et Victor Lovera, 5e à 52 s.

 

 

Ce 10 km a fait de gros écarts avec un Friedrich Moch qui s’est imposé avec 20 s. d’avance devant les Italiens Luca Del Fabro et Davide Graz (37 s.).

Archi dominateur du circuit cette saison, Jules Chappaz se contentait d’une 8e place derrière son collègue de l’équipe de France de ski de fond Mathieu Goalabre 7e et devant Olivier Montero 9e…

 

Les résultats de ce 10 km libre juniors hommes

SKI DE FOND - Les juniors français Théo Schely et Victor Lovera signent un tir groupé (4e et 5e) sur le 10 km libre de la coupe d’Europe au Brassus.

Photo : Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.