11:36
.Ce samedi, la coupe du monde de ski de fond reprend ses droits à Oslo-Holmenkollen (Norvège) avec des individuels classique. Flora Dolci et Richard Jouve, initialement prévus sur les épreuves longues de 18,6 km, ne seront pas au départ.
La fondeuse de 25 ans a déclaré forfait en raison d’une légère maladie persistante depuis la fin des Mondiaux de Trondheim (Norvège). Pour Richard Jouve, ce sont des problèmes de dos qui l’ont poussé à renoncer.
A lire aussi
- Ski de fond | Oslo-Holmenkollen : les listes de départ des individuels classique de la coupe du monde
- Ski de fond | Live data : suivez les individuels classique de la coupe du monde d’Oslo-Holmenkollen en direct | Course dames à 11h30, course hommes à 14h00
- Ski de fond : la sélection de l’équipe de France pour la coupe du monde d’Oslo-Holmenkollen
Les cinq dernières infos
- Biathlon : les groupes de l’équipe nationale de République tchèque pour la saison 2025/2026
- Ski nordique : le Saugeathlon 2025 a lieu le samedi 3 mai à Maisons-du-Bois-Lièvremont
- Biathlon | Ski de fond : l’effectif du comité départemental de ski du Jura pour la saison 2025/2026
- Biathlon | Ski de fond : l’effectif du comité départemental de ski du Doubs pour la saison 2025/2026
- Ski de fond : Jeux olympique 2026 ou non ? Therese Johaug s’accorde plus de temps que prévu pour prendre sa décision
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :coupe du monde, Flora Dolci, Holmenkollen, individuel classique, Oslo, Oslo-Holmenkollen, Richard Jouve, ski de fond

Cliquez pour commenter