Ski de fond : la coupe du monde de retour à Oslo-Holmenkollen
Ce samedi, la coupe du monde de ski de fond reprend ses droits à Oslo-Holmenkollen (Norvège) après les championnats du monde de Trondheim (Norvège). Les fondeuses et fondeurs vont s’affronter à l’occasion de l‘individuel classique de 18,6 km.

En fin de matinée, ce sont les dames qui ouvriront le bal dès 11h30. Julie Pierrel sera la première à s’élancer avec le dossard 1. Flora Dolci suivra avec le dossard 48 à 11h54, tandis que Juliette Ducordeau partira avec le dossard 51.

Ensuite, ça sera au tour des hommes à partir de 14h. Clément Parisse s’élancera avec le dossard 17, à 14h08. On retrouvera ensuite Richard Jouve avec le 24 à 14h12, Victor Lovera le 31 à 14h15, Hugo Lapalus le 52 à 14h26, Julien Arnaud le 69 à 14h34 suivi par Mathis Desloges avec le 70.
Les listes de départ
Dames – 11h30
Hommes – 14h
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Trail : Matis Leray magnifique deuxième de l’X-Traversée
- Rollerski | Engagés aux Mondiaux juniors de Madona, les frères vosgiens Eliott Maury et Lévi Maury remettent la France sur la carte de la coupe du monde : « On va tout donner »
- Biathlon | « On a aménagé une zone réservée aux visiteurs en marge du pas de tir » : comment le stade de Ceillac se prépare à accueillir les équipes de France à partir de mardi prochain
- Biathlon | Ski nordique : le programme du dimanche 13 juillet
- Biathlon | Rollerski : les résultats de la première journée du Dauphiné Nordique Festival, à Vassieux-en-Vercors
Articles similaires
