Ski de fond | Östersund : Svahn et Svensson remportent le sprint classique

Linn Svahn, Ruka, ski de fond
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

13:42.Au lendemain des individuels classique remportés par Frida Karlsson et William Poromaa, le Smart Energy Patner Challenge d’Östersund (Suède) se poursuivait ce vendredi avec un sprint classique disputé dans un format particulier. Au lieu des traditionnels quarts, demies et finales, des poules de niveau été organisées avec trois tours à réaliser pour chaque fondeur.

 

 

Finalement, sur le difficile parcours d’Östersund, Linn Svahn, juste devant Jonna Sundling et une surprenante Frida Karlsson auteure de deux faux départs, s’impose logiquement. Maja Dahlqvist avait décidé, après la qualification, de ne pas prendre le départ pour se reposer. Chez les hommes, Oskar Svensson gagne devant Marcus Grate et Johannes Haeggstroem.

 

Oskar Svensson, ski de fond, Oberstdorf

Oskar Svensson (SWE) – Thibaut/NordicFocus

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.