Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski
Le Trophée du Marchairuz - Ski-Club Gimel

Ski nordique

Ski de fond : pas de Trophée du Marchairuz, mais le tracé ouvert aux skieurs

SKI DE FOND – Le Trophée du Marchairuz est annulé, mais le parcours va être ouvert à celles et ceux qui veulent s’y chronométrer.

Trophée du Marchairuz : pas de compétition en 2021

Comme nombre d’autres courses, le Trophée du Marchairuz, dans le canton de Vaud (Suisse) est malheureusement annulé cette année. Cependant, le comité d’organisation a souhaité faire vivre quand même sa manifestation, mais sous une autre forme.

Le parcours habituel, y compris le tronçon spécial du Pré au Veaux, sera ainsi ouvert du 27 février au 14 mars. Les skieurs pourront s’y chronométrer librement, en suivant le balisage spécial Trophée du Marchairuz, puis envoyer leur temps à trophee21@tropheedumarchairuz.ch, accompagné si possible d’un fichier GPX pour validation.

Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Le parcours du Trophée du Marchairuz.

Trace GPS (.gpx): Télécharger ICI

Aucun classement officiel ne sera établi, mais les chronomètres seront publiés sur le site internet de la course populaire suisse. Chacun pourra ainsi comparer ses performances avec celles d’autres fondeurs.

« Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur le parcours du Trophée du Marchairuz 2021 et  nous nous réjouissons de vous retrouver en pleine forme pour une vraie compétition le deuxième dimanche de mars 2022, pour le 52e Trophée du Marchairuz », annoncent les bénévoles du Ski-club Gimel.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

> Toutes les informations ICI

Photo : Trophée du Marchairuz.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Du 16 au 22 juillet, les fondeurs du Team Nordic Panthers étaient en itinérance sur la ViaRhôna. Au programme ? 500 kilomètres en ski-roues...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Une nouvelle fondeuse, Félicie Chappaz, se prête aujourd'hui à ce petit jeu.

Ski nordique

Ce jeudi, les équipes de France de biathlon et de ski de fond, mis à part le groupe distance masculin, prennent la direction de...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de Samuel Ikpefan, fondeur franco-nigérian du Team Nordic Panthers, d'y passer.

Rollerski

Alexander Bolshunov et Natalia Nepryaeva s'aligneront au départ des championnats du monde de rollerski programmés du 16 au 19 septembre dans la Val di...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de la fondeuse Tania Kurek de se prêter au jeu.

Rollerski

20:45. La semaine dernière, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont annoncé les noms des premiers biathlètes invités pour leur course prévue le...

Ski de fond

7:23. Le week-end dernier, le fondeur suisse Erwan Kaeser s’est marié avec sa petite amie Lorine à Bex, dans le canton de Vaud. Voir...