Ski de fond : pas de voyage en Italie pour Stina Nilsson

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique

 

SKI DE FOND – Cette année encore, la star suédoise du ski de fond, Stina Nilsson, ne se rendra pas en Italie pour le traditionnel stage en altitude. Elle s’entraînera à Idre avec l’équipe masculine.

 

Ski de fond : Stina Nilsson et Anna Dyvik restent en Suède

Les équipes suédoises de ski de fond ont effectué, à la fin de l’été, un stage en altitude à Font-Romeu, dans les Pyrénées. Leur prochaine destination est la station italienne Val Senales réputée pour son glacier. Charlotte Kalla et la plupart de ses coéquipières participeront à ce rassemblement.

Stina Nilsson ne sera toutefois pas du voyage (comme elle n’était d’ailleurs pas venue en France). C’est ce que la Fédération suédoise de ski a annoncé ce mardi matin dans un communiqué de presse.

Elle restera à Idre pour s’entraîner avec l’équipe masculine du 15 au 22 octobre. Déjà l’an dernier, elle ne s’était pas rendue dans le Trentin-Haut-Adige.

« Stina estime que son choix de l’automne dernier lui avait plutôt réussi et elle a donc choisi le même programme », a déclaré Lars Selin.

 Anna Dyvik a également ​​décidé de ne pas quitter la Scandinavie.

 

La première d’Ida Ingemarsdotter

Du 19 au 24 octobre, la relève ira quant à elle à Jämtland Vålådalen. Ida Ingemarsdotter officiera pour la première fois en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale.

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.