7:47.
Infecté par la Covid-19 lors du dernier stage de préparation aux Jeux olympiques de Pékin 2022, le fondeur norvégien Simen Hegstad Krueger n’avait pu prendre le départ du skiathlon, de l’individuel classique et du relais. Arrivé en Chine il y a quelques jours, il sera bien au départ, samedi, de la mass-start 50 kilométrées skating. « J’ai hâte de courir », a-t-il déclaré en conférence de presse dans des propos repris par la NRK.
Johannes Hoesflot Klæbo, Sjur Roethe et Hans Christer Holund représenteront également la Norvège sur cette épreuve au long cours.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Jovian Hediger et Amélie Parolini se sont mariés
- Ski de fond : Maurice Manificat troisième du Trail du Moucherotte
- Ski de fond : Maja Dahlqvist en stage chez les Américains
- Ski de fond : Therese Johaug célébrée par ses anciens coéquipiers lors d’une fête surprise
- Saut à ski : des avis mitigés sur l’ouverture de la coupe du monde 2022/2023 sur plastique
Dans cet article, Nordic vous parle de :Hans Christer Holund, Jeux Olympiques, Johannes Hoesflot Klæbo, Pékin 2022, Simen Hegstad Krueger, Sjur Roethe, Ski de fond, Zhangjiakou
Cliquez pour commenter