Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
04.03.2020, Konnerud, Norway (NOR): Federico Pellegrino (ITA) - FIS world cup cross-country, individual sprint, Drammen (NOR). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : Pellegrino et De Fabiani défont leurs valises

SKI DE FOND – Federico Pellegrino et Francesco De Fabiani voulaient terminer leur préparation en Finlande. Leur fédération leur a dit de rester en Italie.

 

Ski de fond : un stage en Finlande annulé

Les fondeurs italiens Federico Pellegrino et Francesco De Fabiani devaient partir pour la Finlande, où ils comptaient finaliser leur préparation en vue de l’ouverture de la coupe du monde de ski de fond. Les deux skieurs du Val d’Aoste avaient prévu de s’entraîner à Muonio du 5 au 23 novembre, puis de se rendre directement à Ruka, où les hostilités doivent commencer.

Sauf que leur fédération en a hier décidé autrement. La FISI a annoncé que Federico Pellegrino et Francesco De Fabiani continueront leur préparation en Italie. Ils ne rejoindront la Scandinavie que pour les compétitions.

Par ailleurs, selon Fondoitalia, seuls deux athlètes de l’équipe A,  Maicol Rastelli et Lucia Scardoni, se rendront à Davos – où est arrivée l’équipe de France – sous les ordres de Stefano SaraccoGreta Laurent et Giandomenico Salvadori ne partiront pas.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

La Bressaude Delphine Claudel, troisième de la montée du Lysebotn ce jeudi, se confie à Nordic Magazine après sa performance majuscule signée dans le...

Rollerski

Le Norvégien Gaute Kvaale, à la surprise générale, a remporté la montée du Lysebotn, première course du Blink Festival 2021.

Rollerski

En 30 minutes et 45 secondes, Therese Johaug a battu le record de la montée du Lysebotn, première course du Blink Festival 2021. En...

Rollerski

12:57. Ce jeudi en fin de matinée, le Blink Festival 2021 débutait par la mythique ascension du Lysebotn Opp. C’est la course réservée à...

Ski de fond

Le Team Vercors Isère se trouvait à la fin du mois de juillet à Vassieux-en-Vercors pour son deuxième gros stage de l'été.

Ski nordique

De ce jeudi à dimanche, l'édition 2021 du Blink Festival opposera de nombreux athlètes nordiques entre Lysebotn, Sandnes et Gjesdal.

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Le fondeur de Féclaz Formation Longue Distance Brice Milici se prête aujourd'hui au jeu.

Ski de fond

La fondeuse chartroussine Lou Reynaud, 21 ans, vient d'annoncer mettre un terme à sa carrière. Les blessures ont eu raison de sa volonté de...