Ski de fond : Petter Northug dérape à nouveau

Petter Northug, ski de fond
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

6:02. C’est la bombe du week-end ! Ce vendredi soir, l’ancienne rockstar du ski de fond mondial Petter Northug a annoncé sur Instagram avoir « fait une grosse erreur ». Venant d’un homme condamné à 50 jours de prison pour conduite en état d’ébriété en 2014, on pouvait s’attendre au pire en lise les lignes suivantes.

La suite est effectivement à la hauteur de la réputation de l’homme qui a mis Mosvik, sa ville natale, sur la carte du monde : « Hier [Jeudi] soir, j’ai été arrêté par la police pour un contrôle de vitesse. J’ai conduit trop vite et j’ai été emmené aux urgences pour une prise de sang. La police a également trouvé une petite quantité de drogue chez moi. C’est de la cocaïne. Je suis désespéré et effrayé de ce que l’avenir m’apportera, et incroyablement désolé pour tous ceux que j’ai encore une fois déçus. Je sais que ce sera une affaire criminelle. J’assumerai la responsabilité de ce que j’ai fait », livre-t-il, penaud après ce nouveau dérapage qui fait déjà couler énormément d’encre en Norvège.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

 

 

Photo : Instagram Petter Northug.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.