6:02. C’est la bombe du week-end ! Ce vendredi soir, l’ancienne rockstar du ski de fond mondial Petter Northug a annoncé sur Instagram avoir « fait une grosse erreur ». Venant d’un homme condamné à 50 jours de prison pour conduite en état d’ébriété en 2014, on pouvait s’attendre au pire en lise les lignes suivantes.
La suite est effectivement à la hauteur de la réputation de l’homme qui a mis Mosvik, sa ville natale, sur la carte du monde : « Hier [Jeudi] soir, j’ai été arrêté par la police pour un contrôle de vitesse. J’ai conduit trop vite et j’ai été emmené aux urgences pour une prise de sang. La police a également trouvé une petite quantité de drogue chez moi. C’est de la cocaïne. Je suis désespéré et effrayé de ce que l’avenir m’apportera, et incroyablement désolé pour tous ceux que j’ai encore une fois déçus. Je sais que ce sera une affaire criminelle. J’assumerai la responsabilité de ce que j’ai fait », livre-t-il, penaud après ce nouveau dérapage qui fait déjà couler énormément d’encre en Norvège.
#E6 #Ullensaker 20:15 UP har stanset en mannlig fører i 30-årene. Målt til 168km/t i 110-sonen. Mistenkes for å være narkotikapåvirket. Også gjort funn av narkotika. Førerkortet er beslaglagt og sak opprettes.
— Politiet i Øst (@politietost) August 13, 2020
Photo : Instagram Petter Northug.