Ski de fond : place à la fête du ski aux Fourgs

SKI DE FOND - Le site nordique des Fourgs accueille ce dimanche la grande fête du ski : les championnats de France des clubs. Quatre courses réuniront 605 athlètes dans le Doubs. 
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Le site nordique des Fourgs accueille ce dimanche la grande fête du ski : les championnats de France des clubs. Quatre courses réuniront 605 athlètes dans le Doubs. 

 

605 coureurs au départ

La fête sera belle ce dimanche sur le site des Fourgs dans le Doubs, pour la plus grande épreuve de ski de fond spécial de la saison. Les championnats de France des clubs tiennent toutes leurs promesses avec 65 clubs présents et 605 coureurs répartis dans 170 équipes de relais.

L’Association sportive de Oye-et-Pallet se mobilise depuis plusieurs semaines pour offrir des parcours de grande qualité.
Les conditions de neige sont optimales pour la saison. Dés 9h ce seront les équipes de deuxième division qui s’élanceront.

A 12h, pour la première fois, la D1 féminine prendra le départ suivie à 13H 15 de la D1 masculine.

Comme chaque année et particulièrement dans le massif jurassien, une foule nombreuse est attendue. Assurément une grosse ambiance ce dimanche du côté des Fourgs.

 

Les listes de départ

Télécharger (PDF, 103KB)

Télécharger (PDF, 96KB)

Télécharger (PDF, 101KB)

Télécharger (PDF, 97KB)

Photo : FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.