9:07.
Alors qu’elle devait prendre part à ses sixièmes championnats du monde de ski de fond dans les jours qui viennent à Planica (Slovénie), Heidi Weng ne sera finalement pas de la partie.
En effet, dans un communiqué, la fédération norvégienne a indiqué que la fondeuse de 31 ans allait rentrer chez elle dès ce vendredi : « C’est la meilleure décision pour Heidi [Weng]. Nous l’avons prise en consultation avec tout le staff. Elle préfère rentrer chez elle aujourd’hui car cela ne fonctionne pas comme elle l’aurait souhaité », indiquait l’entraîneur Sjur Ole Svarstad.
La Scandinave faisait ses valises avec quelques regrets : « J’attendais avec impatience ces Mondiaux mais je sais que cela ne fonctionne pas comme prévu alors je rentre chez moi et je souhaite bonne chance à toutes les filles et à tous les gars. »
C’est l’expérimentée Ragnhild Gloeersen Haga qui vient remplacer sa compatriote.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon : direction Sjusjøen pour Dorothea Wierer et l’équipe nationale masculine d’Italie
- Biathlon : l’étonnante reconversion de Benedikt Doll, retraitée des pas de tir depuis le printemps
- Saut à ski | Native de la Réunion, ancienne gymnaste, en concurrence avec sa meilleure amie : qui est Marie Thomas-Couturaud, espoir française de la discipline ?
- Biathlon | « Tout de suite capable de nous rassurer », « Il a réussi à nous comprendre » : ce qu’ont apporté Jean-Pierre Amat et Simon Fourcade à Quentin Fillon-Maillet depuis leur arrivée
- Ski nordique : le programme du dimanche 3 novembre