Ski de fond : Jules Chappaz et Clémence Didierlaurent brillent dans les Alpes du Sud
Ce vendredi matin, un sprint skating du Samse National Tour de ski de fond avait lieu sur le plateau de Bayard, dans les Alpes du Sud. Chez les hommes, c’est Jules Chappaz qui s’impose devant Arnaud Chautemps et Tom Mancini. Succès d’Hugo Dejour du côté des moins de 20 ans où il devance Ivan Essonnier et le biathlète Adrien Baylac en finale.
Chez les féminines, dans une compétition réunissant seniors et U20, c’est Clémence Didierlaurent qui triomphe en finale devant Amélie Suiffet et Célia Courvoisier. Enfin, Simon Clavel et Margot Tirloy s’imposent du côté des moins de 17 ans.
Les résultats complets du sprint skating du Samse National Tour de ski de fond du plateau de Bayard (Alpes du Sud)
Seniors hommes
U20 hommes
U17 hommes
Seniors/U20 dames
U17 dames
Les cinq dernières infos
- Saut à ski : en Autriche, les athlètes font des bébés
- Saut à ski : Kamil Stoch se dit prêt « pour déployer à nouveau » ses ailes
- Biathlon : Marie-Laure Brunet attend son premier enfant
- Ski de fond : Jovian Hediger et Amélie Parolini se sont mariés
- Ski de fond : Maurice Manificat troisième du Trail du Moucherotte
Dans cet article, Nordic vous parle de :Adrien Baylac, Amélie Suiffet, Arnaud Chautemps, Célia Courvoisier, Clémence Didierlaurent, Gap Bayard, Hugo Dejour, Ivan Essonnier, Jules Chappaz, Margot Tirloy, Plateau de Bayard, Samse national tour (Fond/Biathlon/Saut/Combiné), Simon Clavel, Ski de fond, sprint skate, Tom Mancini
Cliquez pour commenter