Ski de fond : podium pour Jean-Marc Gaillard

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski

SKI DE FOND – C’est le premier podium français de l’hiver. Jean-Marc Gaillard a réalisé ce dimanche le deuxième meilleur temps de ski de la poursuite.

Ski de fond : Gaillard l’attendait tant

À Lillehammer après un week-end très réussi côté français, c’est Jean-Marc Gaillard qui s’illustre sur la poursuite du dimanche. Le fondeur tricolore réalise le second meilleur temps de ski de la journée.

C’est le premier podium individuel du vétéran de l’équipe de France depuis sept ans. Et c’est également son septième podium en carrière. Juste devant lui, le meilleur temps du jour est signé l’Allemand Janosh Brugger, le troisième par l’Americain Erik Bjornsen.

Un podium qui en appelle d’autres

La performance du fondeur français est à l’image des deux derniers jours de compétition du triple de Lillehammer. Le fond français qui joue aux avant-postes avec plusieurs membres dans le top vingt.

Jean-Marc Gaillard, 36e de l’individuelle le samedi, avait à cœur de se rattraper sur le chrono de la poursuite en classique sur 15 km.

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.