Ski de fond | Pompiers : les France à Prémanon

Ski de fond, nordique, hommage à Emmanuelle Claret
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND –  Les championnats de France de ski de fond des sapeurs-pompiers auront lieu les 12 et 13 janvier sur le stade des Tuffes, à Prémanon.

 

L’amicale des sapeurs-pompiers des Rousses, avec l’union départementale et la fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, organisent ce week-end ses championnats de France de ski de fond. Le stade des Tuffes accueillera entre 130 et 150 sapeurs-pompiers venant de quatorze départements différents. Le samedi aura lieu le relais nocturne “à l’américaine” et le dimanche les courses individuelles.

Il y aura donc du monde ce week-end sur le stade Jason-Lamy-Chappuis. Rappelons que la troisième étape du Samse National Tour de Biathlonla deuxième manche du championnat de France U17 et les championnats de France ski de fond de l’individuel skate, initialement prévus sur le stade de la Seigne, dans le Haut-Doubs, auront finalement lieu à Prémanon.

 

Le programme complet

Samedi 12

  • 14h00 : accueil des concurrents et des accompagnants au stade des Tuffes
  • 18h00 : Relais nocturne “à l’américaine” épreuve facultative en style libre
  • 20h30 : Remise des prix suivie du repas

Dimanche 13

  • 9h00 : Départ en ligne de la course de ski de fond 5 et 10 kilomètres . 5 km pour les U15 femmes et hommes et 10 km pour les femmes toutes catégories/ U17 hommes et Master 5 et plus
  • 9h45 : Départ en ligne de la course 15 km pour les U20 hommes/ seniors hommes et Master 1 à 4 hommes
  • 13h00 : Remise des prix et repas à la salle de l’Omnibus

 

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.