Ski de fond | Prémanon : Anouk Faivre-Picon en or

ski nordique, ski de fond, biathlon, saut à ski, combiné nordique, championnats de France, Prémanon, Jura, sports d'hiver, équipe de France

SKI DE FOND – A Prémanon, Anouk Faivre-Picon a décroché le titre du 10 km classique devant Aurore Jean et Coraline Thomas-Hugue.

 

Et de trois titres de championne de France 2018 pour Anouk Faivre-Picon. La Pontissalienne, déjà titrée à La Clusaz en individuel classique et avec le relais des clubs, a décroché l’or sur le 10 km classique des championnats de France de Prémanon, ce vendredi.

Le Franc-Comtoise n’a laissé le soin à personne de mener le train. Et c’est à son rythme qu’elle a rapidement distancé ses rivales sur la piste du stade Jason Lamy Chappuis. Heureux symbole du jouer, c’est sa grande copine Aurore Jean qui prend la seconde place… Une belle médaille d’argent pour la fondeuse jurassienne qui dispute son dernier week-end à haut-niveau.

Troisième du jour, Coraline Thomas-Hugue a dû se bagarrer avec ses jeunes rivales pour prendre place sur ce podium qui réunit les trois athlètes majeures de l’équipe de France dames.

Derrière les trois mamans de l’équipe de France, la jeune Flora Dolci a réussi une superbe prestation en s’emparant de la quatrième place au scratch et de la première chez les U20.

Résultats :

Télécharger (PDF, 556KB)


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.