Ski de fond : Cloé Pagnier l’emporte devant Julie Pierrel
Suite et fin ce dimanche après-midi de la deuxième étape de la coupe de France de ski de fond organisée sur le stade des Tuffes à Prémanon (Jura) avec les individuels classique U20 et seniors dames. En forme sur la FESA Cup de Goms (Suisse) le week-end dernier, Cloé Pagnier est cette fois-ci montée sur la plus haute marche du podium.

En maîtrise, la fondeuse de Chaux-Neuve (Doubs) s’est adjugée la victoire devant Julie Pierrel avec plus de 13 secondes d’avance sur la Bornandine. Derrière ce duo, Eve-Ondine Duchaufour monte à nouveau sur le podium après sa deuxième place acquise lors du sprint skate la veille. La Jurassienne a franchi la ligne d’arrivée à plus de 20 secondes de la vainqueure.

Quatrième au scratch, Léonie Perry l’emporte dans la catégorie des moins de vingt ans. Juste derrière, la Savoyarde Heidi Convard s’empare de la deuxième position en U20 et de la cinquième sur l’ensemble de la compétition. La pensionnaire du i3 Ski Team Maya Desseux complète le top 3 du jour.
Les classements complets
U20/Seniors
A lire aussi
- Prémanon : l’individuel classique U18 pour Gaëtane Breniaux d’un rien devant Anouchka Neuville
- Prémanon : Guillemette Baisle domine l’individuel classique U16
- Prémanon : Liv Coupat remporte le sprint skate, Margot Tirloy meilleure U20
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Johannes Hoesflot Klæbo vs Erling Haaland : qui est la plus grande star du sport norvégien ?
- Biathlon | Ski de fond : ancienne biathlète, la Vosgienne Lucille Germain gagne l’iconique SkyRace des Matheysins, la fondeuse Emilie Bulle sixième
- Biathlon | « Je n’ai pas l’impression qu’ils me considèrent comme un être humain » : Ingrid Landmark Tandrevold se confie sur sa relation avec les médias
- Biathlon : le conseil international du sport militaire et l’IBU ont signé un protocole d’accord à Lucerne
- Biathlon | Loop One Festival : l’ouverture de la saison 2025/2026, c’est (déjà) dans moins de 6 mois
Articles similaires
