Ski de fond | Prémanon : le Mont-Blanc vainqueur du relais dames

SKI DE FOND – Julie Pierrel, Tania Kurek et Coralie Bentz ont remporté le titre national du relais dames sous les flocons à Prémanon. Les Mont-Blanaises devancent la Savoie et les Vosges.

 

La météo est toujours hivernale ce dimanche pour les épreuves de relais des championnats de France à Prémanon. De quoi compliquer la tâche des acteurs de cette journée, à commencer par les fondeuses qui ont ouvert le bal de ce dimanche festif.

Dans cette ambiance fraîche, les Mont-Blanaises ont réchauffé l’atmosphère ont réchauffé l’atmosphère en remportant le relais dames. Julie Pierrel, Tania Kurek et Coralie Bentz sont championnes de France devant la Savoie d’Elodie Munier, Alexiane Gauthier et Laura Chamiot-Maitral qui a assuré la médaille d’argent en devançant son adversaire vosgienne dans le dernier tour.

Delphine Claudel, Clémence DidierLaurent et Coline Schweitzer s’emparent de la médaille de bronze. Aurore Jean, pour sa dernière course en championnats, a eu droit à une douche de champagne dans l’aire d’arrivée !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.