Ski de fond | Prémanon : Mélissa Gal et Théo Schely brillent en sélection

SKI DE FOND - Les juniors français Théo Schely et Victor Lovera signent un tir groupé (4e et 5e) sur le 10 km libre de la coupe d’Europe au Brassus.
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

12:53. Ce mardi, la FFS organisait un chrono de sélection sur les pistes du stade des Tuffes de Prémanon (Jura). C’est sous de petits flocons, qu’un individuel classique a eu lieu dans le Haut-Jura. Chez les féminines, la victoire est revenue à Mélissa Gal en 32 min 18 sec 3. La fondeuse du SCNP Rochois devance Emilie Bulle d’un peu plus de 13 secondes tandis que sa copine de club Claudie Fournier complète le podium à près d’une minute, prenant le dessus sur Alexiane Gauthier, meilleure U20.

 

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski

Mélissa Gal – Archive

 

Du côté des masculins, le 15 km classique a été dominé par Théo Schely. Le Cluse a écrasé la concurrence dans une trace un peu lustrée et sous une température oscillant entre les 0 et -2°C : Tom Mancini est repoussé à 31 secondes, Arnaud Chautemps à 37 sec 9. Camille Laude, Martin Collet, Jules Chappaz, Jérémy Royer, Gaspard Rousset, meilleur chrono des U20, Quentin Joly et Mathieu Goalabré complètent le top 10 de ce chrono de sélection.

 

Photos : Archives.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.