Frida Karlsson « célibataire », William Poromaa « en couple »
Frida Karlsson est tombée des nues quand un journaliste d’Expressen lui a appris que, sur sa fiche de la Fédération internationale de ski consultable sur Internet, elle est déclarée « célibataire ». Or, depuis de nombreuses années, la fondeuse suédoise vit une histoire d’amour avec William Poromaa qui intéresse beaucoup les sujets de Carl XVI Gustaf.
Au contraire, la FIS présente le skieur comme étant en couple.
« Alors tu as rompu, mais William n’est pas au courant ? », s’est amusé notre confrère. « Exactement », a plaisanté la jeune femme. « Nous devrons peut-être corriger ça afin de ne pas commencer à recevoir des sollicitations », a poursuivi Frida Karlsson.
Ce printemps, des rumeurs d’une séparation avaient déjà circulé lorsque les deux athlètes avaient décidé de vendre leur maison de Sollefteå. Aujourd’hui, la jeune femme de 23 ans vit à Östersund et son chéri à Sundsvall. S’ils ont fait ce choix, c’est pour bénéficier des meilleures conditions pour préparer leur saison respective et non parce qu’il y aurait de l’eau dans le gaz. « Le ski est la chose la plus importante pour nous deux », a justifié la compétitrice qui a également beaucoup fait parler d’elle quand elle a décidé de s’entraîner en dehors de l’équipe nationale.
A lire aussi
- William Poromaa et Frida Karlsson se séparent encore
- Pourquoi Frida Karlsson et William Poromaa n’ont pas fêté Noël ensemble
- William Poromaa et Frida Karlsson : retrouvailles en France
Articles similaires
