Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

19.01.2019, Otepaeae, Estonia (EST): Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) - FIS world cup cross-country, individual sprint, Otepaeae (EST). www.nordicfocus.com. © Thibaut/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : qui va courir les sprints de Beitostølen ?

SKI DE FOND – Demain, des sprints en style classique réuniront Klæbo, Chanavat, Jouve ou encore Emil Iversen à Beitostølen.

 

Ce n’est encore la coupe du monde de ski de fond. Pourtant, demain, à Beitostølen, en Norvège, il va y avoir du beau monde pour disputer le sprint  au programme.

Le dossard n°1 sera porté par la star Johannes Hoesflot Klæbo. Et c’est un Français, Lucas Chanavat, qui endossera le n°2. Le Bornandin sera accompagné par Richard Jouve.

Emil Iversen, ses compatriotes Skar, Krogh ou encore Goldberg participeront également aux qualifications programmées à 10h50.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Il y aura aussi le Britannique Andrew Young et l’Américain Sami Hamilton.

Même densité chez les dames qui s’élanceront plus tôt (à 10h30). Citons Sophie Caldwell, Maiken Caspersen Falla, Anamarija Lampic, Heidi Weng ou encore Astrid Uhrenhodt Jacobsen.

Rappelons qu’aujourd’hui, nous avons appris le forfait de Ingvild Flugstad Oestberg.

 

Les listes de départ

Dames

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/11/01-fredag-sprint-k.pdf »]

Hommes

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/11/01-fredag-sprint-m.pdf »]

 

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse dauphinoise Lou Reynaud de se...

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Rollerski

Pas de podium pour le Haut-Savoyard Lucas Chanavat en finale du sprint skating de rollerski du Blink Festival. C'est James Clugnet qui s'impose.

Rollerski

19:21. Au lendemain des mass-starts, qui avaient vu Linn Soemskar et Arnaud Chautemps l’emporter, c’est un sprint skating qui est proposé, ce samedi, aux...

Rollerski

15:53. Contrat rempli pour les trois fondeurs de l’équipe de France engagés, ce samedi après-midi, sur le prologue du sprint skating du Blink Festival....

Ski de fond

Swiss-Ski vient de nommer Lars Broennimann comme chef du ski de fond. Scientifique du sport âgé de 38 ans, il succédera cet automne à...

Ski de fond

Pour Nordic Magazine, James Clugnet a accepté de revenir en longueur sur la situation du ski de fond britannique, lâché par UK Sport et...

Rollerski

Incroyable Arnaud Chautemps qui remporte la mass-start skating du Blink Festival dans les rues de Sandnes (Norvège). Podium également pour Renaud Jay, troisième.