11:55.
Ce week-end était une nouvelle fois la saison des mariages chez les athlètes nordiques. Dans le même temps que l’Américaine Jessie Diggins, la fondeuse norvégienne Ragnhild Haga a épousé Oeyvind Gloeersen, un ancien du ski de fond scandinave. Après onze ans d’union, comme le rapporte Nettavisen, les deux amoureux ont passé la bague au doigt ce samedi, du côte de Loevlia.
Parmi les invités de marque, la skieuse de l’équipe nationale norvégienne de ski de fond, Maiken Caspersen Falla, et l’ancien fondeur Anders Gloeersen, champion du monde du relais hommes en 2015, et jumeau d’Oeyvind, étaient sur leur 31 pour accompagner la mariée de 31 ans pendant l’un des plus beaux jours de sa vie.
« C’est l’une des plus belles choses que je n’ai jamais vécues. Merci à nos invités pour votre aide et pour vos félicitations ! », a-t-elle déclaré sur ses réseaux ce mardi soir.
Tous nos meilleurs vœux aux deux jeunes mariés !
Les cinq dernières infos
- Biathlon : à vingt-six ans, Patrick Braunhofer a trouvé sa place en coupe du monde
- Saut à ski : Halvor Egner Granerud prêt à reverser une partie de ses revenus de sponsoring aux para athlètes lors des Mondiaux de Trondheim
- Ski de fond | La satisfaction de Tania Kurek après les championnats de France d’été : « J’ai beaucoup appris sur moi et gagné en maturité »
- Biathlon | « J’aime beaucoup être dans un cadre familial pour m’entraîner » : Eric Perrot raconte à Nordic Magazine son stage passé en Italie à Antholz puis au col de Lavazè
- Combiné nordique | Championnats d’Autriche d’été d’Eisenerz : le gundersen pour Stefan Rettenegger et Lisa Hirner