Ski de fond : Rémy Grosdidier au top lors du Mémorial Luc Colin

SKI DE FOND – Dans les Vosges, Rémy Grosdidier et Lucille Germain ont remporté le Mémorial Luc Colin qui s’est couru à La Bresse-Lispach.

 

La 3e étape de la Coupe des Vosges Crédit Mutuel de ski de fond  a pu avoir  lieu ce dimanche sur la boucle enneigée par la neige de culture du site de La Bresse-Lispach. Le club de Haute-Moselle ski nordique, aidé par le SC la Bressaude, a repris l’organisation  du Mémorial Luc Colin pour le plus grand plaisir des nordiques.

Au programme : une course individuelle en skating avec une bonne centaine de participants(es) sur un tour exigeant de 1,6 km à réaliser plusieurs fois. Les catégories U15 à seniors étaient engagées.

A 37 ans, le spécialiste du VTT et du cyclo Cross, Rémy Grosdidier, licencié au SC Oberhaslach, a dominé la course régionale pour s’imposer avec plus de 45 secondes sur la jeune garde vosgienne représentée par Théo Rochat (SC Xonrupt). Clément Christmann (SC Ranspach) complète le podium.

 

Lucille Germain s’impose

Chez les dames, la spécialiste du trail Lucille Germain (Basse sur le Rupt SN ) a devancé la jeune U20 Clara Abel (SC Vagnay-Rochesson).

Au classement général de la Coupe des Vosges après trois compétitions, Clément Christmann est en tête et devance son collègue de club  Bastien Poirrier.

Lucille Germain en dames est aussi aux avant-postes.

Au classement des clubs, 1er le SC Ranspach avec 1674 points, 2e le SC La Bressaude (1041 points ) et 3e le SC Vagney Rochesson (541 points).

 

Tous les résultats

Télécharger (PDF, 9KB)

Télécharger (PDF, 9KB)

Télécharger (PDF, 12KB)

Télécharger (PDF, 10KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.