Ski de fond : Renaud Jay et Clément Arnault sur le podium du sprint de l’Engadine

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – A Saint-Moritz, la fête du marathon de l’Engadine a commencé, hier soir, avec le sprint norcturne. Renaud Jay et Clément Arnault ont terminé sur le podium.

 

Devant l’un des plus beaux hôtels de la célèbre station de ski de Saint-Moritz, les Français Renaud Jay etClément Arnault sont parvenus à respectivement finir à la deuxième et troisième places. Ils ont franchi la ligne d’arrivée derrière le Norvégien Eivind Bakkene.

Even Northug, vainqueur de l’Engadine Sprint Race en 2017 et 2018, n’a pas réussi à écrire son nom une troisième fois au palmarès. En effet, il ne s’est classé que quatrième de cette course.

Du côté de des dames, la victoire est revenue à la Suissesse Alina Meier. Cette dernière a gagné devant la Norvégienne Gjerde Anikken Alanaes et sa compatriote Fabiana Wieser. A noter la très belle cinquième place de la Française Enora Latuillière.

 

Photo : Instagram Renaud Jay

pub

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.