Ski de fond : Repos forcé pour la Suédoise Stina Nilsson

Ski nordique, Ski, Nordique, compétition, ski de fond
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – La skieuse de fond suédoise Stina Nilsson devra observer une période de repos de six semaines : elle souffre d’une fracture de stress à une côte !

 

Ski de fond : Stina Nilsson à l’arrêt

La Suédoise Stina Nilsson sait désormais de quoi elle souffre. La fondeuse suédoise, spécialiste mondiale du sprint, se plaignait depuis quelques semaines de douleurs récurrentes à la poitrine. Après examens, le mal a été identifié : il s’agit d’une fracture de stress à une côte !

« Je ne pouvais pas continuer à skier à moitié blessée mais je suis soulagée de mettre des mots sur cette douleur », a expliqué la championne au média SVT.

SKI DE FOND - La skieuse de fond suédoise Stina Nilsson devra observer une pério de repos de six semaines : elle souffre d’une fracture de stress à une côte !

 

Celle qui a dû quitter le Tour de ski avant même le sprint libre de Lenzerheide devra observer six semaines de repos selon le médecin de l’équipe. « Malgré cela, je ne pense pas que la saison soit complètement terminée, certains objectifs vont changer », poursuit l’athlète qui entamera dès demain un processus de rééducation et de renforcement musculaire spécifique…

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.