Ski de fond : retour annoncé de Klæbo

Johannes Hoesflot Klaebo, ski de fond, Ruka
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Le fondeur norvégien Johannes Hoesflot Klæbo sera présents aux coupes du monde de Lahti et Falun.

 

Ski de fond : rendez-vous aussi à Granåsen

Avant Noël, Johannes Hoesflot Klæbo savait laissé entendre qu’il pourrait ne pas participer aux prochains championnats du monde de ski nordique à Oberstdorf en février et mars s’il avait le moindre prise de risque sur sa santé. Une porte ouverte qu’il a refermée hier.

Comme le rapporte la NRK, il ne fait aucun doute que le triple champion olympique prépare les Mondiaux en Allemagne.

L’entraîneur de l’équipe norvégienne de sprint, Arild Monsen, a déclaré que le fondeur de 24 ans participera aux étapes de la coupe du monde à Lahti (23-24 janvier) et à Falun (29-31 janvier).

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, Ruka

Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) – Modica/NordicFocus

 

Les athlètes voyageront jusqu’en Finlande dans des avions spécialement affrétés, comme pour l’ouverture de la coupe du monde à Ruka. Pour Falun, plus proche, ils s’y rendront en voiture.

pub

Pour Klæbo, un autre rendez-vous figure à son agenda. Ils participera à des championnats norvégiens à Granåsen dans deux semaines seulement. Toute l’équipe sera d’ailleurs présente, pour préparer le skiathlon de 30 kilomètres à Lahti, un format qui figure à l’agenda des championnats du monde.

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.