Ski de fond | Retour de Klæbo : rien n’est décidé

Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – À VG, Johannes Hoesflot Klæbo a indiqué qu’il n’avait pas encore pris sa décision quant à sa participation aux coupes du monde de Lahti et Falun.

 

Ski de fond : au départ de la Norgescup à Lygna

Les fans de Johannes Hoesflot Klæbo se réjouissaient à l’idée de retrouver la jeune star du ski de fond. Mais le Norvégien n’a toujours pas décidé s’il participera aux étapes de la coupe du monde à Lahti et à Falun avant les championnats du monde à Oberstdorf.

NRK rapportait lundi qu’il était clair que le triple médaillé olympique se rendrait aux deux week-ends de compétitions en Finlande et Suède à la fin du mois de janvier. La télévision publique citait l’entraîneur de l’équipe norvégienne de sprint, Arild Monsen.

« Je n’ai pas décidé. Tout dépend de ce qui sera prévu pour les déplacements et de la situation infectieuse à ce moment-là », a précisé hier soir Johannes Hoesflot Klæbo à VG. Comme nous l’indiquions hier, les athlètes voyageront jusqu’en Finlande dans des avions spécialement affrétés, comme pour l’ouverture de la coupe du monde à Ruka. Pour Falun, plus proche, ils s’y rendront en voiture.

« Pour le moment, je m’entraîne à Skeikampen. La prochaine compétition au programme est la Norgescup à Lygna ce week-end », a encore précisé le fondeur.

pub

 

À lire aussi :

 

Photos : Norges Skiforbund

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.