Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Johannes Hoesflot Klæbo - Norges Skiforbund

Ski de fond

Ski de fond | Retour de Klæbo : rien n’est décidé

SKI DE FOND – À VG, Johannes Hoesflot Klæbo a indiqué qu’il n’avait pas encore pris sa décision quant à sa participation aux coupes du monde de Lahti et Falun.

 

Ski de fond : au départ de la Norgescup à Lygna

Les fans de Johannes Hoesflot Klæbo se réjouissaient à l’idée de retrouver la jeune star du ski de fond. Mais le Norvégien n’a toujours pas décidé s’il participera aux étapes de la coupe du monde à Lahti et à Falun avant les championnats du monde à Oberstdorf.

NRK rapportait lundi qu’il était clair que le triple médaillé olympique se rendrait aux deux week-ends de compétitions en Finlande et Suède à la fin du mois de janvier. La télévision publique citait l’entraîneur de l’équipe norvégienne de sprint, Arild Monsen.

« Je n’ai pas décidé. Tout dépend de ce qui sera prévu pour les déplacements et de la situation infectieuse à ce moment-là », a précisé   hier soir Johannes Hoesflot Klæbo à VG. Comme nous l’indiquions hier, les athlètes voyageront jusqu’en Finlande dans des avions spécialement affrétés, comme pour l’ouverture de la coupe du monde à Ruka. Pour Falun, plus proche, ils s’y rendront en voiture.

L'article continue sous la publicité
pub

« Pour le moment, je m’entraîne à Skeikampen. La prochaine compétition au programme est la Norgescup à Lygna ce week-end », a encore précisé le fondeur.

 

À lire aussi :

 

Photos : Norges Skiforbund

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

L'été dernier, la fondeuse norvégienne Therese Johaug impressionnait son monde en signant un chrono sur 10 000 mètres la qualifiant pour les championnats d'Europe....

Ski nordique

Le programme des prochains Jeux olympiques a Pékin vient d'être publié. Voici le calendrier des sports nordiques.

Biathlon

Les biathlètes en stage dans le Kamtchatka ont pris le départ du dernier marathon de ski de fond de l'hiver en Russie.

Ski nordique

A peine « retraité », le Suédois Anton Karlsson a été recruté par l'organisation de la Visma Ski Classics.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient, en dehors du duel Sturla Holm Lægreid/Johannes Thingnes Boe,...

Ski de fond

Calendrier de la Visma Ski Classics modifié, mesures sanitaires, froid polaire... Le Bornandin Théo Deswazière raconte son hiver.

Saut à ski

Durant les Mondiaux d'oberstdorf, le Norvégien Halvor Egner Granerud avait été testé positif à la. Covid-19. Samedi, il a déclaré ne pas avoir retrouvé...

Ski de fond

14:02. Et de deux pour Iris Pessey ! Lauréate de la Fossavatn Skate ce jeudi, la fondeuse haut-savoyarde, actuellement coach des biathlètes juniors britanniques,...