Ski de fond : retour gagnant pour Oskar Kardin

Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

SKI DE FOND | ROLLERSKI – Remis de sa commotion cérébrale, le Suédois Oskar Kardin a pu reprendre l’entraînement. Il a même gagné une couse samedi dernier.

 

Oskar Kardin est membre de la Team Radge Eiendom. On peut le suivre sur les courses de la Visma Ski Classics. Récemment, il a connu un accident de parcours. Lors d’une séance d’entraînement mi-février, il est tombé et a été victime d’une commotion cérébrale. Il n’a d’ailleurs pas pu disputer la Vasaloppet.

Heureusement, le Suédois va mieux. Samedi dernier, il a même remporté la course de cote en double poussée, la Grönklitt Hill Race, qu’avait organisée la Lager 157 Ski Team à Orsa Grönklitt, dans le centre du pays.

Il a battu de six secondes la star nationale Calle Halfvarsson.

 

À lire aussi :

 

« Je n’ai repris normalement que la dernière semaine d’avril. Maintenant, je ne ressens plus aucune difficulté. Lors des premiers entraînements, je n’avais pas d’énergie mais c’est revenu assez vite. J’ai même le sentiment de progresser après chaque séance », explique-t-il sur le site de la Visma Ski Classics.

 

Photo : Visma Ski Classics.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.