Ski de fond : Robin Duvillard domine l’Alpe d’Huez Ski Marathon

SKI DE FOND - Robin Duvillard et Soléa Simmoneau ont remporté ce dimanche l’Alpe d’Huez Ski Marathon disputé dans de superbes conditions sous l’égide du Ski nordique Oisans.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Robin Duvillard et Soléa Simmoneau ont remporté ce dimanche l’Alpe d’Huez Ski Marathon disputé dans de superbes conditions sous l’égide du Ski nordique Oisans.

 

Robin Duvillard a tenu son rang

Pour la deuxième édition de son événement Alpe d’Huez Ski Marathon, le club organisateur Ski nordique Oisans a réuni 270 coureurs sur les deux parcours de 10 km et 30 km.

Sur l’épreuve reine, c’est le grand favori Robin Duvillard qui s’est imposé. Le jeune retraité de l’équipe de France de ski de fond entame parfaitement sa saison dédiée aux longues distances avec cette victoire.

Le skieur de fond de Villard-de-Lans a devancé Simon Perruche de 26 secondes. L’Autrannais confirme ainsi qu’il est un skieur sur qui il faudra compter cet hiver sur les longues !

Troisième du jour, le skieur de Megève Benoit Chauvet pointait à 1’50 mn du vainqueur… Derrière ce trio de tête, on retrouve Cyril Gaillard, Jérémie Millereau, Thibault Mondon… et Vincent Vittoz, l’entraîneur de l’équipe de France de biathlon !

 

Côté dames, Soléa Simmoneau a construit une victoire solide sur ce 30 km et devancé Margot Ribet et Hélène Rochas.

 

Le classement

Télécharger (PDF, 633KB)

Télécharger (PDF, 657KB)

Télécharger (PDF, 607KB)

Télécharger (PDF, 621KB)

 

Photo : Ski nordique Oisans

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.