Ski de fond : Robin Duvillard sur le podium de l’American Birkebeiner

SKI DE FOND - Vainqueur de la Gatineau Loppet la semaine dernière au Canada, Robin Duvillard a enchaîné avec une belle 3e place sur l’American Birkebeiner, la plus prestigieuse course de ski de fond, aux Etats-Unis.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

SKI DE FOND – Vainqueur de la Gatineau Loppet la semaine dernière au Canada, Robin Duvillard a enchaîné avec une belle 3e place sur l’American Birkebeiner, la plus prestigieuse course de ski de fond, aux Etats-Unis.

 

L’American Birkebeiner pour Nykls Dhyraug

Et de deux podiums pour la tournée ski de fond américano-canadienne de Robin Duvillard. Le fondeur du Vercors, vainqueur de la Gatineau Loppet au Canada, est de nouveau monté sur le podium de la plus prestigieuse course américaine de ski de fond ce week-end à l’occasion de l’American Birkebeiner. Le médaillé olympique a terminé 3e derrière le vainqueur norvégien Niklas Dyrhaug, habitué des récompenses sur la coupe et les championnats du monde de ski de fond, et son dauphin Ian Torchia.

Adam Martin, un autre Norvégien Anders Gloersen et le plus Français des Américains Erik Bjoernsen complétaient ce Top 6… juste devant le skieur de Megève Benoît Chauvet, 8e, qui faisait partie du groupe à jouer la gagne.

Du côté des dames, la victoire est revenue à Jessica Yeaton.

 

L’arrivée de l’American Birkebeiner en vidéo

Photo : American Birkebeiner

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.