Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - Vainqueur de la Gatineau Loppet la semaine dernière au Canada, Robin Duvillard a enchaîné avec une belle 3e place sur l’American Birkebeiner, la plus prestigieuse course de ski de fond, aux Etats-Unis.

Ski de fond : Robin Duvillard sur le podium de l’American Birkebeiner

SKI DE FOND – Vainqueur de la Gatineau Loppet la semaine dernière au Canada, Robin Duvillard a enchaîné avec une belle 3e place sur l’American Birkebeiner, la plus prestigieuse course de ski de fond, aux Etats-Unis.

 

L’American Birkebeiner pour Nykls Dhyraug

Et de deux podiums pour la tournée ski de fond américano-canadienne de Robin Duvillard. Le fondeur du Vercors, vainqueur de la Gatineau Loppet au Canada, est de nouveau monté sur le podium de la plus prestigieuse course américaine de ski de fond ce week-end à l’occasion de l’American Birkebeiner. Le médaillé olympique a terminé 3e derrière le vainqueur norvégien Niklas Dyrhaug, habitué des récompenses sur la coupe et les championnats du monde de ski de fond, et son dauphin Ian Torchia.

Adam Martin, un autre Norvégien Anders Gloersen et le plus Français des Américains Erik Bjoernsen complétaient ce Top 6… juste devant le skieur de Megève Benoît Chauvet, 8e, qui faisait partie du groupe à jouer la gagne.

Du côté des dames, la victoire est revenue à Jessica Yeaton.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

L’arrivée de l’American Birkebeiner en vidéo

Photo : American Birkebeiner

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

A compter de ce 1er juillet, le constructeur Ford devient partenaire automobile de l'équipe nationale suédoise de ski de fond.

Ski de fond

Ski de fond : « Je ne voulais pas me retirer en étant dégoûté du ski de fond », avoue Théo Deswazière Il y a...

Ski de fond

Dès la rentrée scolaire d'août, Alexis Jeannerod, 31 ans, prendra la responsabilité de l'équipe de ski de fond du Giron Jurassien des moins de...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Ski de fond

Les deux fondeuses suédoises se rendront, le mois prochain, au col de Lavazè (Italie) pour un stage d'altitude.

Ski de fond

Début 2023, les sapeurs-pompiers disputeront leurs championnats de France aux Plans d'Hotonnes après deux années d'annulation.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

6:27. A la fin du mois de mars, à quelques jours de la Reistadløpet et de l’Ylläs-Levi, dernière course de la saison, Théo Deswazière...