16:17.
L’hiver dernier, le fondeur liechtensteinois Robin Frommelt, 20 ans, a participé à ses premiers championnats du monde seniors du côté de Planica (Slovénie). Espoir du ski de fond, ce dernier prenait ensuite la sixième place de la finale des championnats suisses du sprint classique, battant quelques-uns des meilleurs spécialistes de la confédération.
Ce lundi, Robin Frommelt a reçu une bonne nouvelle puisqu’il fait partie des six sportifs sélectionnés par le Comité olympique du Liechtenstein (LOC) pour devenir employés à mi-temps de l’organisation. Ainsi, le fondeur va maintenant pouvoir se concentrer principalement sur son activité sportive et tenter de progresser dans la hiérarchie mondiale. A ses côtés se trouvent Kathinka von Deichmann (tennis), Nico Gauer et Marco Pfiffner (ski alpin), Romano Puentener (VTT) et Fabienne Wohlwend (course automobile).
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Engadine : pourquoi l’équipe de France n’aligne-t-elle pas d’équipes sur le relais mixte ?
- Biathlon | 27 podiums dont 16 victoires et 3 titres mondiaux : Johannes Thingnes Boe et Antholz, une histoire d’amour sur le point de se terminer
- Biathlon | Antholz : revivez en vidéo la victoire obtenue par Lou Jeanmonnot lors du sprint
- Biathlon | Ski nordique : le programme du vendredi 24 janvier
- Biathlon | Franziska Preuss monte sur son premier podium à Antholz : « C’est très satisfaisant »