Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

27.01.2018, Seefeld, Austria (AUT): Lucas Chanavat (FRA) - FIS world cup cross-country, individual sprint, Seefeld (AUT). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond | Saariselka : Lucas Chanavat sur le podium

SKI DE FOND – A Saariselka, Lucas Chanavat ne cesse d’impressionner. Le tricolore signe un podium sur le sprint du samedi, juste derrière le puissant Russe Alexander Bolshunov et Gleb Retivykh.

Ski de fond : Lucas Chanavat face aux Russes

A Saariselka, Lucas Chanavat montre déjà de belles jambes. Le Bornandin, troisième du dernier classement de coupe du monde sprint, prend ce samedi place sur le podium. Le sprinteur français a du faire face à une Armada russe impressionnante.

https://www.facebook.com/Equipe.France.Militaire.Ski/photos/a.603459659687521/2225129764187161/?type=3&theater

En effet, dans cette finale, le tricolore était entouré de Russes. Cinq fondeurs du pays contre Lucas Chanavat. Au final, seuls Alexander Bolshunov, vainqueur et Gleb Retivykh, second, ont devancés le Français.

Pour Lucas Chanavat, c’est donc une journée très réussi après avoir terminé cinquième des qualification le matin. De bonnes choses sont à prévoir pour le puissant et rapide fondeur français.

Natalia Nepryaeva devant ses compatriotes

Chez les dames, la fondeuse russe Natalia Nepryaeva vient chercher un succès sur les terres finlandaises de Saariselka. Elle devance au sprint Yulia Belorukova et Natalia Matveeva. Rappelons que la gagnante du jour avait déjà remporté la qualification du matin.

Photos : archives Nordic Focus Photo Agency, Cyril Burdet

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Pour préparer sa saison olympique, Candide Pralong veut de nouveau s'entraîner comme l'an dernier, c'est-à-dire à part de Swiss-Ski. Il a donc décliné sa...

Ski de fond

18:50. Ebba Andersson avait récemment critiqué la décision de la fédération suédoise de ski de se séparer de son technicien personnel qui était également...

Ski de fond

15:19. Ce mercredi, l’Italien Giuseppe Montello, 28 ans, a annoncé, via un message posté sur Instagram, mettre un terme à sa carrière de biathlète…...

Ski de fond

Nadine Faehndrich, Laurien van der Graaff, Dario Cologna et Jovian Hediger restent les têtes d'affiche de Swiss-Ski la prochaine saison.

Ski de fond

Tous les jours, Nordic Magazine retrace la saison 2020/2021 des fondeurs français à travers 10 clichés. Ce mercredi, l'hiver du Bornandin Lucas Chanavat est...

Ski de fond

En Lettonie, c'est une fondeuse, Patricija Eiduka, qui a été élue athlète de l'année.

Ski de fond

A 28 ans, le Suédois Andreas Holmberg, qui évoluait sur la Visma Ski Classics, a décidé de mettre fin à sa carrière.

Ski de fond

Ski de fond : Marie Dusser, vainqueur en titre chez les dames La nouvelle saison de ski de fond redémarre le week-end prochain. La...