Ski de fond | Saariselka : Lucas Chanavat sur le podium

SKI DE FOND – A Saariselka, Lucas Chanavat ne cesse d’impressionner. Le tricolore signe un podium sur le sprint du samedi, juste derrière le puissant Russe Alexander Bolshunov et Gleb Retivykh.

Ski de fond : Lucas Chanavat face aux Russes

A Saariselka, Lucas Chanavat montre déjà de belles jambes. Le Bornandin, troisième du dernier classement de coupe du monde sprint, prend ce samedi place sur le podium. Le sprinteur français a du faire face à une Armada russe impressionnante.

Un gendarme 🇫🇷au milieu de l’armée rouge ! Podium Finlandais pour Lucas Chanavat lors du sprint cl de Rovaniemi 🇫🇮. 3e…

Publiée par Equipe de France Militaire de Ski sur Samedi 17 novembre 2018

En effet, dans cette finale, le tricolore était entouré de Russes. Cinq fondeurs du pays contre Lucas Chanavat. Au final, seuls Alexander Bolshunov, vainqueur et Gleb Retivykh, second, ont devancés le Français.

Pour Lucas Chanavat, c’est donc une journée très réussi après avoir terminé cinquième des qualification le matin. De bonnes choses sont à prévoir pour le puissant et rapide fondeur français.

Natalia Nepryaeva devant ses compatriotes

Chez les dames, la fondeuse russe Natalia Nepryaeva vient chercher un succès sur les terres finlandaises de Saariselka. Elle devance au sprint Yulia Belorukova et Natalia Matveeva. Rappelons que la gagnante du jour avait déjà remporté la qualification du matin.

Photos : archives Nordic Focus Photo Agency, Cyril Burdet

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.