Ski de fond | Ruka : ce sera finalement sans Mikael Gunnulfsen

Mikael Gunnulfsen, ski de fond
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

17:27. Ce mercredi, les fondeurs de l’équipe nationale norvégienne se rendaient, par la voie des airs depuis Trondheim, en Finlande afin de prendre leurs quartiers à Ruka deux jours avant le lancement de la coupe du monde 2020/2021. Cependant, un homme, très attendu, manquait à l’appel : il s’agit de Mikael Gunnulfsen, la sensation des courses d’ouverture de Beitostølen.

À 27 ans, il devait être l’attraction de ce début de saison. À nos confrères de la NRK, il explique ressentir de légers symptômes d’une sinusite : « Je ne peux pas prendre le risque de mettre les autres en danger », dévoile-t-il avouant avoir pleuré en apprenant qu’il ne pourrait pas défendre ses chances à Ruka. Didrik Toenseth remplace Gunnulfsen au pied levé.

 

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.