Ski de fond | Ruka : un sprint 100% suédoises

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Quatre suédoises ont disputé la finale du sprint classique de Ruka. Trois d’entres elles ont grimpé sur le podium.

 

Elles ont pris la main. A Ruka, pour l’ouverture de la coupe du monde de ski de fond, les Suédoises ont montré qu’en sprint, elle avait désormais le leadership sur leurs adversaires norvégiennes. Il est vrai que Maiken Caspersen Falla n’était pas présente.

Linn Svahn, tenante du titre du petit globe de la spécialité, s’offre un premier succès. Et de belle manière, s’il vous plaît. Sur le podium, elle a été rejointe par ses compatriotes Maja Dahlqvist (2e) et Jonna Sundling (3e). Leurs rivales Lotta Udnes Weng et Ane Appelqvist Stenseth ont dû s’incliner.

« Je me suis sentie forte toute la journée », a déclaré Linn Svahn à la SVT.

 

 

Le classement complet du sprint classique féminin de Ruka

Télécharger (PDF, 799KB)

pub

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.