SKI DE FOND – Les fondeuse d’Alpes-Provence Flora Dolci a pris le meilleur lors de l’individuel libre comptant pour la coupe de France de ski de fond disputée par le club du Markstein.
Flora Dolci la plus rapide au Markstein
Flora Dolci est toujours aussi à l’aise skis aux pieds. La sociétaire de l’AS Edelweiss a dominé ce samedi matin l’individuel classique comptant pour la coupe de France de ski de fond disputée dans les Vosges et organisée par le club du Markstein…
La skieuse d’Alpes Provence affichait, sur la la ligne d’arrivée, 15 s. d’avance sur Emilie Bulle et 26 s. sur Mélissa Gal !
Côté U20, Lou Reynaud du SN Chartrousin, 4e au scratch s’impose dans sa catégorie devant Chloé Pagnier de Chaux-Neuve et la fondeuse du Pays Rochois Tania Kurek.
La course U17 a également été très disputée avec quatre athlètes en 10 secondes ! La victoire revient à France Pignot devant Manon Faivre-Bonvin et Coline Schweitzer.
Il est important de souligner que les bénévoles vosgiens du SC Ranspach Markstein ont réalisé un petit miracle pour proposer des pistes praticables pour ce week-end de coupe de France de ski de fond ! Demain, la poursuite en style classique devrait pouvoir avoir lieu.
Les résultats complets
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/01/U20-SEN-D-resultats.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/01/U17-D-resultats.pdf »]
Photo : FFS