Ski de fond | Samse : la victoire en skate pour Hugo Buffard
par Nordic Magazine le 11 janvier 2020- Tweet
- Pin It

SKI DE FOND – Hugo Buffard, en bon spécialiste du skating qu’il est, a signé une grosse performance en dominant la distance libre du Markstein, comptant pour la coupe de France de ski de fond.
Buffard s’impose dans les Vosges
Hugo Buffard, qui confiait dernièrement sa joie d’être devenu un fondeur, vient de signer une jolie victoire sur la coupe de France / Samse National Tour de ski de fond en style libre !
Le Rousseland, membre du team nordique Crédit Agricole Franche-Comté, a devancé, pour cette course organisée par le club du Markstein sur le site du Breitfirst, dans les Vosges, Clément Arnault de 12.1 s et Théo Schely de 12.3 s. !
Sur la course des juniors, Mathieu Goalabré, très en vue sur l’OPA cup, a dominé d’une poignée de secondes Mathis Desloges (+2.3) et Sabin Coupat (+3.9 s).
Tous les résultats des courses hommes
Photo : Steferphotografie

← Article précédent Ski de fond | Sprint : Chanavat de nouveau numéro un mondial
Prochain article → Ski de fond : la France favorite à Dresde
Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin DuvillardJustine Braisazéquipe de FranceEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugrollerskiNorvègeFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Nordic Magazine | 17 janvier 2021
Marine Bouhier | 17 janvier 2021
Florian Burgaud | 17 janvier 2021
Biathlon | Julia Simon : « J’ai pris beaucoup de plaisir dans la douleur »
Florian Burgaud | 17 janvier 2021
Thomas Bray | 17 janvier 2021
Copyright © 2011 Editions du Jura