Ski de fond | Samse : le 5 km classique pour Coralie Bentz

SKI DE FOND - La skieuse d’Argentières Coralie Bentz a remporté ce matin le 5 km classique pour comptant pour la coupe de France / Samse National Tour de ski de fond à l’Alpe d’Huez.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

SKI DE FOND – La skieuse d’Argentières Coralie Bentz a remporté ce matin le 5 km classique pour comptant pour la coupe de France / Samse National Tour de ski de fond à l’Alpe d’Huez.

 

Coralie Bentz et Tania Kurek au top

L’Alpe d’Huez, destination célèbrissime du Tour de France cycliste, revêt ses habits d’hiver pour l’organisation, ce week-end, de la coupe de France / Samse National Tour de ski de fond.

SKI DE FOND - La skieuse d’Argentières Coralie Bentz a remporté ce matin le 5 km classique pour comptant pour la coupe de France / Samse National Tour de ski de fond à l’Alpe d’Huez. SKI DE FOND - La skieuse d’Argentières Coralie Bentz a remporté ce matin le 5 km classique pour comptant pour la coupe de France / Samse National Tour de ski de fond à l’Alpe d’Huez.

 

Première des deux courses du week-end, l’individuel classique de 5 km a été remporté par Coralie Bentz. La fondeuse d’Argentières a devancé de 20 sec. Mélissa Gal et d’une quarantaine Tania Kurek, qui s’imposait en U20…

Le podium U20 est complété par Juliette Geny de Sallanches, 4e au scratch et Océane Michelon du SN Bauges, 5e.

Demain, place à une mass-start skate sur ce même site de l’Alpe d’Huez.

 

Les résultats complets

U17

Télécharger (PDF, 669KB)

 

U20/Seniors

Télécharger (PDF, 666KB)

 

Classement scratch toutes catégories

Télécharger (PDF, 683KB)

 

Photo : Circuits nordiques FFS.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.