Ski de fond | Samse : les résultats de la poursuite au Markstein

SKI DE FOND - Après les courses individuelles en style libre, la coupe de France / Samse National Tour de ski de fond se poursuivait ce dimanche avec les poursuites en classique dans les Vosges. Voici les résultats.

SKI DE FOND – Après les courses individuelles en style libre, la coupe de France / Samse National Tour de ski de fond se poursuivait ce dimanche avec les poursuites en classique dans les Vosges. Voici les résultats.

 

Succès de Clément Arnault en terre vosgienne

Deuxième de l’épreuve libre ce samedi Clément Arnault a signé une belle performance dans les vosges, sur le site du Breitfirst qui accueille la coupe de France / Samse National Tour de ski de fond organisée par le club du Markstein.

Le fondeur de l’US Autrannaise a en effet brillé sur la poursuite, devançant Théo Schely, 3e hier, et Louis Schwartz, 5e en style libre. Suivent ensuite Antoine Tarantola, Hugo Buffard et Vincent Buiatti dans le Top 6…

En U20, Sabin Coupat s’impose devant Mathieu Goalabré et Kévin Lancia.

 

Mélissa Gal s’impose

Dans le Vosges, Mélissa Gal a brillé sur cette poursuite. Déjà sur le podium de la coupe de France samedi, la fondeuse du Pays rochois a devancé l’Autrannaise Emilie Bulle et la Dauphinoise Lou Reynaud (U20) ! 4e et 5e, Amélie Suiffet et Maya Even complètent le podium U20…

Les résultats complets

Télécharger (PDF, 5KB)

Télécharger (PDF, 8KB)

Télécharger (PDF, 8KB)

Télécharger (PDF, 6KB)

Télécharger (PDF, 4KB)

Photo : FFS/Claire Breton

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.