10:18.
Deuxième et déjà un podium pour la France aux FESA Games de ski de fond de Schilpario (Italie) ! Quelques minutes après la course U16 féminine écrasée par une Suissesse, c’est l’individuel classique U18 dames qui a eu lieu ce samedi matin sur 7,5 kilomètres.
En tête après un tour, la Franc-Comtoise Gaëtane Breniaux a finalement perdu des places au fil des intermédiaires, mais termine tout de même troisième, s’offrant un magnifique podium pour sa première course internationale. La victoire revient à l’Autrichienne Heidi Bucher, lauréate avec 2 sec 8 d’avance sur l’Allemande Lena Einsiedler et 6 sec 1 sur la Française.
Le résultat d’ensemble des Bleues est d’ailleurs magnifique puisqu’Anouchka Neuville (+ 20 sec 1) prend la quatrième place, Agathe Margreither (+ 23 sec 6) la cinquième et Annette Coupat (+ 1 min 16) la huitième.
Les résultats complets
A lire aussi
- La sélection française pour la FESA Cup et les FESA Games de Schilpario
- FESA Games de Schilpario : Guillemette Baisle neuvième de l’individuel classique U16 écrasé par la Suissesse Chiara Froehlich
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : le programme des Mondiaux juniors de Schilpario
- Para biathlon | « Être formateur me permet d’avoir un nouveau projet de vie » : Yannick Bourseaux parle de son rôle au sein de la Fédération Française de Triathlon
- Ski de fond : Lukas Bauer nommé directeur de course de la Ski Classics
- Rollerski : le programme du jeudi 12 septembre
- Ski nordique : rendez-vous à Arbent et à La Pesse pour la trente-troisième Forestière