SKI DE FOND – Le triple médaillé olympique est affaibli par un virus qui l’empêche de prendre le départ du skiathlon des Mondiaux de Seefeld.
Maurice Manificat ne disputera pas, samedi, le skiathlon des championnats du monde de ski nordique de Seefeld. Le chef de file de l’équipe de France est malade, la faute à un méchant virus.
C’est Adrien Backscheider qui le remplacera. Jean-Marc Gaillard, Clément Parisse et Jules Lapierre, médaille d’argent aux championnats du monde U23 de Goms en 2018, vont également participer à cette épreuve qui se court en classique (15 km) puis en skate (15 km).
L’épreuve sera diffusée à 12h30 sur Eurosport et FranceTVSport.
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/02/2019CC4345SL.pdf »]
Photo : Nordic Focus Photo Agency
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Adrien Backscheider, Championnats du monde, championnats du monde de ski nordique, championnats du monde U23, classique, Clément Parisse, équipe, équipe de France, Eurosport, France, Goms, Jean-Marc Gaillard, Jules Lapierre, malade, Maurice Manificat, médaille, médaillé olympique, Mondiaux de Seefeld, Nordic Focus, nordique, olympique, Seefeld, skate, ski, Ski de fond, Ski nordique, skiathlon, U23
Cliquez pour commenter