09:27.
Sergey Ustiugov ne participera pas au premier stage de l’équipe russe de ski de fond qui débutera le 15 mai à Arkhyz (Russie), un village situé dans une région montagneuse du Caucase à une altitude de 1 450 mètres, dans la république de Karatchaïévo-Tcherkessie. L’information a été confirmée par le coach du groupe, Egor Sorin, indique Match TV sur sa chaîne Telegram. Pendant ce temps, le fondeur, qui restera auprès de sa famille, s’entraînera seul.
Plus tôt, on a appris qu’il bénéficierait toujours des conseils de l’Allemand Markus Cramer, qui a désormais en charge les Italiens. Sergey Ustiugov sera par contre bien présent lors du deuxième rassemblement. « Tout se déroule comme prévu », a déclaré Egor Sorin à Championat.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- « Une immense fierté et beaucoup d’émotion » : la joie des patrons des Alpes françaises, maintenant seules en course pour obtenir l’organisation des Jeux olympiques d’hiver 2030
- Jeux olympiques d’hiver 2030 : la candidature des Alpes françaises entre dans la phase du dialogue ciblé avec le CIO et reste seule en lice
- Ski de fond : Johannes Hoesflot Klæbo au départ de la coupe de Norvège ce week-end
- Biathlon | Östersund : la liste de départ du relais masculin
- Biathlon | Cyril Burdet après le relais d’Östersund, terminé à la cinquième place par la France : « On ne va surtout pas blâmer Chloé Chevalier »
Dans cet article, Nordic vous parle de :Arkhyz, Egor Sorin, Markus Cramer, Russie, Sergey Ustiugov, Ski de fond

Cliquez pour commenter