Ski de fond : Sergey Ustiugov va retrouver la compétition

Sergey Ustiugov, ski de fond, Toblach
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Le fondeur russe Sergey Ustiugov devrait retrouver le chemin de la coupe du monde à la fin du mois en Scandinavie. Avant, il devra confirmer son retour en forme sur des courses nationales.

 

Ski de fond : Sergey Ustiugov bientôt sur le pont

Le Russe Sergey Ustiugov, absent du circuit de la coupe du monde cet hiver à cause d’une méforme consécutive à un test positif à la Covid-19, va prochainement retrouver la compétition. « Sa forme s’améliore progressivement, annonce Markus Kramer, l’entraîneur national russe, dans une interview donnée à Sport Express. Il s’entraîne normalement depuis trois semaines et les volumes de travail vont être augmentées car ce qu’il fournit actuellement n’est pas suffisant pour le très haut niveau. »

Sergey Ustiugov, qui a déjà pris part à deux courses de faible niveau se sentant bien en classique à la différence du skate, va donc participer à l’étape de la coupe de Russie de Kirovo-Tchepetsk (14-17 janvier). « Nous déciderons ensuite si nous le sélectionnons pour les coupes du monde de Lahti et de Falun [prévues les deux derniers week-ends de janvier, ndlr] », précise Kramer.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sergei Ustiugov (@sergei86m)

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.