14:45
Simen Hegstad Krueger a passé la bague au doigt de son épouse Kristine, ce week-end. Un nouveau mariage pour le monde nordique qui compte de nombreuses cérémonies depuis l’arrivée des beaux jours. Le couple s’est dit oui à l’église Bamble de Stathelle (Norvège). Originaire de la région, le double champion olympique avait convié de nombreux coéquipiers.
C’est une publication Instagram d’un fleuriste local qui a mis la puce à l’oreille du média local Nordre Aker Budstikke : « Nous félicitons les magnifiques mariés de ce week-end, Simen et Kristine, et leur souhaitons le meilleur pour l’avenir ».
Si le futur s’inscrit donc à deux désormais, Simen Hegstad Krueger aura aussi à cœur de briller à nouveau sur les skis, lui qui sort d’un exercice 2023-2024 délicat avec une seule victoire.
A lire aussi
- Ski de fond : pourquoi Simen Hegstad Krueger n’ira pas s’entraîner en altitude cet été
- Ski de fond | « Nos chemins se séparent » : Krista Pärmäkoski annonce la fin de son mariage
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : à cause du manque de neige, la Suède stoppe son camp d’entraînement de Vålådalen
- Para ski de fond | Trondheim 2025 : un prize money inédit pour le sprint des championnats du monde
- Combiné nordique : malgré une préparation tronquée, Jarl Magnus Riiber sera prêt pour le début de la coupe du monde
- Biathlon | Coupe du monde, IBU Cup, Jeux mondiaux universitaires : tous les enjeux des sélections canadiennes de Canmore
- Biathlon | « Je ne fais pas grand-chose à part du biathlon » : à la découverte de la Savoyarde Célia Henaff, membre du groupe Excellence 2030