SKI DE FOND – Le team nordique Crédit Agricole Franche-Comté intègre six nouveaux athlètes dont le combiné nordique Hugo Buffard.
Le mercato du ski de fond bat son plein et du côté du team nordique Crédit Agricole Franche-Comté, les recrues sont légion pour la saison prochaine.
L’équipe sénior de ski de fond du Massif jurassien, qui compte dans ses rangs Anouk Faivre-Picon, Roxane Lacroix ou encore Léa Zambaux et la néo-retraitée Aurore Jean, voit son effectif agrandi de six nouveaux éléments.
Des skieurs du Jura mais pas que…
Le Rousseland Hugo Buffard, qui a annoncé cette semaine sa fin de carrière en combiné nordique et sa nouvelle en ski de fond, rejoint « les Grenouilles » et leurs célèbres combinaisons vertes… Pierre Tichit de Morteau, membre de l’équipe de France, tout comme Alexandre Pouye de Peisey Vallandry, rejoignent le team franc-comtois.
Thomas Joly du CSR Pontarlier et Alicia Choron du ski-club d’Agy, spécialiste des longues distances, se mêleront aussi à la bagarre. Maria Ntanou, originaire de Grèce, et vivant à Lausanne est sans doute la recrue la plus étonnante du team.
Les nouvelles recrues du team nordique CAFC
Photo : Team nordique Crédit Agricole Franche-Comté