9:12.
La Marcialonga est l’un des événements les plus reconnus de la Ski Classics. En 2025, la 52e édition affiche déjà complet. Les terribles pentes de cette mythique course populaire de ski de fond représenteront un véritable juge de paix au bout des 70 kilomètres de course effectués en classique.
Son traditionnel parcours à travers des villages historiques et sa montée finale à Cavalese (Italie) contribuent à la renommée de l’événement. Des fondeurs du monde entier sont attendus au départ.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Les confidences d’Emilien Claude après son premier podium en coupe du monde décroché à Ruhpolding : « Je n’ai pas l’impression que ma vie change, mais que le travail paye après quatre dernières années compliquées »
- Biathlon | Ruhpolding : la liste de départ de l’individuel féminin
- Ski de fond | Gåsbu : « Si Nossum avait eu les c…, il m’aurait envoyé aux Rousses », déclare Petter Northug Jr qui tacle l’entraîneur de l’équipe nationale
- Biathlon | « C’est un véritable cauchemar » : 85e à Ruhpolding, Johannes Thingnes Boe a signé la pire performance de sa carrière en coupe du monde
- Ski de fond | Coupe du monde des Rousses : le guide du spectateur
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :Courses populaires, Marcialonga, Ski Classics, Ski de fond
Cliquez pour commenter