Ski de fond : le Team Nordic Expérience prolonge avec Coste et les Fromageries Marcel Petite
Le Team Nordic Expérience peut s’inscrire dans la durée. Ce lundi, la formation tricolore, la seule sur la Ski Classics, le circuit longue distance du ski de fond mondial, a annoncé ses deux principaux sponsors. Ainsi, l’entreprise Coste et les Fromageries Marcel Petite poursuivent leur engagement dans l’équipe française, et restent sponsors principaux de la structure pour les trois prochaines saisons.
Pierre Tichit, le président du Team Nordic Expérience, s’est montré soulagé. « La signature de ce contrat avec les entreprises Coste et Fromageries Marcel Petite est une continuité dans le précieux partenariat qu’elles nous portent depuis maintenant plusieurs années. La signature sur trois ans nous permet d’être serein sur le déroulement des prochaines saisons et de lancer des projets sur le long terme. Tout cela dans le but de continuer le développement du TNE et de ce qui tourne autour de lui », a-t-il confié dans un communiqué de presse.
Thomas Joly, le leader masculin de l’équipe, est heureux de poursuivre ces partenariats : « Dans le sport de haut niveau, une performance, individuelle et collective, nécessite un entourage de qualité. C’est pourquoi ces soutiens nous permettent à nous, athlètes, de nous entraîner sereinement et de croire en nos rêves. Merci pour votre confiance, nous serons fiers de porter au mieux vos couleurs sur les plus grandes courses du monde. »
Cette annonce devrait être suivie d’une autre aussi importante dans les prochains jours. En effet, les dirigeants du Team Nordic Expérience prévoient de dévoiler les noms de leurs recrues au début du mois de juin.
Les cinq dernières infos
- Biathlon : le programme complet du Challenge national U15 d’été de La Féclaz
- Biathlon | « Un événement bien plus important qu’une coupe du monde » : Östersund se prépare à accueillir les Mondiaux jeunes et juniors 2025
- Biathlon : Lisa Vittozzi ne ferme pas à la porte aux Jeux olympiques 2030 disputés dans les Alpes françaises
- Ski de fond : la Finlandaise Riitta-Liisa Roponen annonce une nouvelle fois mettre fin à sa carrière
- Rollerski : tous les classements du Challenge national U15 de La Bresse