15:57.
Cette semaine, la première partie des championnats de Suède de ski de fond ont lieu à Skövde (Suède), dans le comté de Västra Götaland sur la côte ouest du royaume.
Chez les féminines, en l’absence des têtes d’affiche qui préfèrent se concentrer sur les coupes du monde et la préparation des Mondiaux, c’est Anna Dyvik qui s’est imposée, devançant Moa Ilar et Jenny Solin. Maerta Rosenberg, quatrième, s’est fait déborder dans la ligne droite finale après un joli début de course.
Le titre masculin revient à Olof Jonsson, deuxième de la manche qualificative puis vainqueur en finale devant Karl-Johan Westberg et Oskar Svensson.
Les résultats complets
Dames
Hommes
Les cinq dernières infos
- Saut à ski : la sélection française pour la FIS Cup de Kandersteg
- Saut à ski : performant sur la coupe du monde, Valentin Foubert est sélectionné pour l’étape de Wisla… Enzo Milesi aussi
- Combiné nordique : la France à cinq pour la suite de la coupe du monde à Lillehammer où les féminines entrent en lice
- Ski de fond : la France avec les mêmes qu’à Ruka pour la coupe du monde de Lillehammer
- Biathlon | Kontiolahti : Julia Simon passe une IRM de contrôle ce lundi en début d’après-midi
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Anna Dyvik, Biathlon, biathlon 2023, combiné, comté, course, finale, Hommes, Jenny Solin, Karl-Johan Westberg, magazine, Moa Ilar, nordic, nordic mag, nordique, Oskar Svensson, Saut à ski, saut spécial, skating, ski, Ski de fond, Ski nordique, Skövde, Sprint, sprint skating, Suède, vainqueur, Västra Götaland
Cliquez pour commenter