Ski de fond | Suisse : c’est tracé dans la Vallée de Joux

SKI DE FOND - Le site nordique suisse de la Vallée de Joux, qui accueillera en janvier les épreuves de ski de fond des Jeux olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020, lance sa saison et ouvre une partie de son domaine.

SKI DE FOND – Le site nordique suisse de la Vallée de Joux, qui accueillera en janvier les épreuves de ski de fond des Jeux olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020, lance sa saison et ouvre une partie de son domaine.

 

La saison de ski de fond est lancée

Que les amateurs de sports de neige et de ski de fond se réjouissent, la saison d’hiver à la Vallée de Joux est lancée ! En Suisse, le Centre Nordique Vallée de Joux annonce l’ouverture partielle de son domaine skiable !

5 km (10 km aller & retour) sont tracés en skating et en classique au départ de la Combe des Amburnex (Col du Marchairuz) pour le plus grand plaisir des fondeurs. La neige tombée ces derniers jours est suffisante pour permettre le damage des pistes. Une piste de 5 km a été tracé en 2 styles entre les Amburnex et la Rionde.

Il est possible d’acheter directement sa vignette saison au départ des pistes et ainsi soutenir et pérenniser les activités du Centre Nordique. Les vignettes sont également à la vente tous les jours auprès de l’Office du Tourisme au Sentier.

 

Plus d’information sur www.myvalleedejoux.ch rubrique info-neige

 

Photo : Vallée de Joux tourisme

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.